lundi 26 décembre 2016

"BONNES FËTES DE FIN D'ANNEES..."

     Hello à tous,
     
     Voilà l'année 2016 touche à sa fin... et mon site manque énormément de communication, par manque de temps et petits problèmes d'ordre technique...
     Mais bon ne vous inquiétez pas, 2017 va être meilleur et je vous réserve pleins de surprises... 

     Vous pourrez retrouver des créations sur la boutique en ligne, ainsi que des nouveautés ( au niveau textile), me retrouver, je l'espère sur certains marchés créateurs et festival au courant de l'année, mais de nouvelles gammes créatives risque de voir le jour un peu avant l'été...

     Voilà, je ne vous en dis pas plus pour le moment, mais je vous souhaite un excellent réveillon pour cette nouvelle année, et plein de bonheur...

La Renarde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire