mardi 31 janvier 2017

LA RENARDE, DANS LA PRESSE... TROP CHOUETTE!

 
   Comment vous dire... Ben tout simplement, un grand MERCI à tous pour avoir voulu me suivre dans cette aventure il y a un an (famille, amis, collègues, clients...).
     Et oui, le dimanche 10 janvier 2016, se créait la petite entreprise de 

"L'atelier des Renards"... 

     Voilà maintenant, mon planning se rempli de vos commandes pour des naissances, des cadeaux d'anniversaires, des demandes spéciales de peinture sur meubles pour des décors photos, en passant par pleins de jolies créations de mon envie personnelle, mélangeant des styles cocooning, rétro, féerique, enfantin, rockabilly...mais également à vos attentes ou demandes... 
      Un jour j'espère pouvoir vous recevoir dans une jolie petite boutique au centre ville de Tarbes...

 En attendant, je reste joignable 
par mail ( latelier.des.renards@gmail.com), 
ou par téléphone( au 06.89.27.70.76). 

     N'hésitez pas à me laisser un message car je suis également animatrice périscolaire donc mes heures sont un peu délicates, mais je vous recontacte dès que j'ai un peu de temps...
Un renseignement? Une question? Une commande?  
Je reste à votre disposition...

Artistiquement Delphine, alias la Renarde.


1 commentaire: